Espace Particulier


LA PANDÉMIE A RÉVÉLÉ À QUEL POINT LE APPRÉCIENT L'EXPÉRIENCE DE LA SALLE DE SPORT

Publié le : 04-08-2021

Il ne fait aucun doute que les habitudes et les routines des pratiquants ont radicalement changé pendant la pandémie.

Une étude récemment publiée par l'IHRSA et Kelton, a Material ...

Un nouvel ajout

Home Exercise Gyms a fait sa première apparition sur le et s'est présenté jusqu'au n ° 2.

Selon l'ACSM : "Les gymnases à domicile continueront d'être une alternative populaire à la salle de sport en raison de la pandémie mondiale de COVID-19. Les gens continueront à s'isoler en restant à la maison et en profitant de l'équipement abondant désormais disponible, ainsi que de cours en ligne efficaces.

Le type d'équipement de fitness à domicile n'est pas spécifié, mais le message concernant les utilisateurs souhaitant s'entraîner à domicile est clair. En 2022, les sportifs sont prêts à dépenser de l'argent pour créer un espace d'entraînement chez eux.

Dans le même ordre d'idées, les activités de plein air étaient troisièmes sur la liste. Il est apparu dans le top 10 pour la première fois en 2021. Il s'agit d'une catégorie qui peut également être liée à la pandémie, car les utilisateurs se sentent plus en sécurité lorsqu'ils s'exercent dans un cadre non confiné et comprenant de l'air frais. Les clubs de santé et les entraîneurs peuvent capitaliser sur cette tendance en offrant davantage de programmes de plein air en 2022, d'autant plus qu'ils figurent sur la liste depuis des années consécutives.

Une goutte surprenante

Les cours d'exercices en ligne en direct et à la demande étaient neuvièmes dans l'enquête de 2022. La formation en ligne a fait ses débuts à la première place en 2021, mais a été redéfinie par l'ACSM pour être davantage axée sur les cours en ligne et à la demande. La catégorie spécifique a chuté au n ° 9 sur la liste.

"L'un des grands changements au sein de l'industrie du fitness résultant de la pandémie de COVID-19 a été la fermeture temporaire de clubs à travers le monde, forçant la prestation innovante de cours", a expliqué l'ACSM. « Les défis liés à l'engagement des clients à distance ont entraîné l'utilisation de certains systèmes de prestation très stratégiques. La formation en ligne a été développée pour l'expérience d'exercice à domicile.

La lutte de la formation en petit groupe

La formation de groupe était un élément incontournable de la liste des tendances en 2018, 2019 et 2020… mais la pandémie a tout changé. Les fermetures de gymnases et les limites sur les rassemblements sociaux sont probablement ce qui a poussé l' entraînement de groupe à la dernière place (n ° 20) sur la liste de cette année. Cette modalité de formation présente des aspects attrayants qui la rendent probable pour un retour en force, mais cette résurgence devra attendre que les perspectives de la pandémie s'améliorent.

Certaines tendances en matière d'exercice sont là pour rester

Malgré quelques rebondissements, il y a en fait une bonne cohérence en ce qui concerne ce que les utilisateurs recherchent. Des entrées comme Personal Training , Musculation avec poids libres , Body Weight Training et High-Intensity Interval Training restent des constantes dans le top 10, comme si elles étaient pré-pandémiques. Les clubs de santé et les centres de remise en forme peuvent adopter ces options d'entraînement à feuilles persistantes et faire preuve de créativité dans la façon dont ils les proposent aux sportifs.

Top 10 des tendances fitness mondiales de l'ACSM

  • Wearable Technology
  • Home Exercise Gyms
  • Outdoor Activities
  • Strength Training with Free Weights
  • Exercise for Weight Loss
  • Personal Training
  • High-Intensity Interval Training
  • Body Weight Training
  • Online Live and On-Demand Exercise Classes
  • Health/Wellness Coaching